Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Argent publique ou argent privé tel est la question!
16 février 2011

Les banksters ont le beurre et l'argent du beurre!

LE POUVOIR DU PAPIER

Le Système Financier de la Réserve Fédérale* est un cartel de banques privées, dont la plus puissante est la Banque de New-York. Ce cartel a contrôlé jusqu'à présent l'économie des États-Unis; il a donc encore un impact direct sur nos vies, quel que soit le pays dans lequel nous vivons. Grâce à ses ramifications et connexions américaines, comme J.P. Morgan et Khun, Loeb et Cie, l'Empire Rothschild dirige les banques principales de New-York et, à travers elles, la Banque de New-York - ce qui lui permet de contrôler la Réserve Fédérale et l'économie américaine. Le président du conseil de cette même Réserve est nommé par le gouvernement - ce qui est une autre façon de dire que c'est l'Elite qui le dirige. Le cartel prête de l'argent qui n'existe pas au gouvernement des États-Unis, s'assurant ainsi que le pays - donc les citoyens aussi - croule sous les dettes aux banques.

* "Federal Reserve System"

Vers 1910, le comportement des banques les ayant rendues par trop impopulaires, l'Élite devait trouver un moyen de persuader le public d'accepter leur main-mise sur la nation américaine, tout en lui faisant croire que leur pouvoir était sensiblement amoindri. Aussi, lorsque le mémoire de la Réserve Fédérale fut présenté par "leurs" politiciens, les banquiers - qui l'avaient eux-mêmes rédigé - s'y opposèrent publiquement avec véhémence, donnant ainsi l'impression que ce projet constituait de fort mauvaises nouvelles pour eux. C'est ainsi que la loi pu passer sans problème en 1913, les Américains étant persuadés qu'elle allait retirer le pouvoir aux manipulateurs d'argent. Il n'en était rien: elle leur a donné le contrôle total. Par précaution supplémentaire, le mémoire fut présenté au Congrès juste avant Noël 1913, quand la plupart des congressistes étaient déjà partis en vacances dans leurs familles.

Maintenant, l'Elite contrôle les taux d'intérêts des emprunts du gouvernement américain et elle peut déclencher des périodes de prospérité ou des crises financières quand elle en a besoin. La façon dont l'Impôt Fédéral sur le Revenu fut introduit est encore plus scandaleuse - et vous pourriez presque admirer leur culot. Pour que ce projet de loi puisse être accepté, et selon le Seizième amendement de la Constitution, il fallait le consentement de trente-six états minimum. Seuls deux d'entre eux donnèrent leur accord. Vous pourriez penser que, dans une démocratie, ce projet aurait été abandonné. Eh bien pas du tout, car ce n'est pas une démocratie. Filander Knox, alors Secrétaire d'Etat, informa le Congrès que les accords nécessaires étaient au complet, et l'Impôt sur le Revenu devint une "loi". Ou plutôt, en réalité, elle ne le devint pas. Cet impôt, collecté par le Service du Fisc * - qui s'approprie les biens de ceux qui ne le payent pas - est volé au Peuple Américain depuis des décennies, et ce vol continue encore aujourd'hui: la loi n'ayant pas été votée selon les règles, l'obligation de payer cet impôt est illégale. En 1985, un homme d'affaires Américain a gagné un procès intenté sur cette base. La lettre imprimée sur la page suivante (fig. 5), a été publiée dans "NEXUS magazine", une excellente revue australienne qui met au premier plan les manipulations de la conspiration mondiale. Cette lettre, adressée par le Commissaire du Service du Fisc à ses directeurs régionaux, apporte la preuve que la direction de ce Service et le gouvernement savaient parfaitement qu'il s'agissait d'un vol. Certains disent que cette lettre est un faux. Peut-être l'est-elle, mais si vous vivez en Amérique, cela vaut la peine de prendre les conseils d'un professionnel sur votre obligation à payer cet impôt.

* "Internal Revenue Service"

Tandis que cet étrange système d'argent étendait son emprise sur le monde, le pouvoir sur les événements humains et politiques se développait à pas de géants, partout sur la planète. Il a permis aux banquiers de l'Elite de générer des guerres et des révolutions quasiment à volonté, associés à d'autres éléments du réseau de la Fraternité. Cette dernière se répandait partout, se concentrant toujours davantage sur ses objectifs au fur et à mesure qu'émergeait le système bancaire. Une autre branche de la Fraternité avait officiellement été fondée le 1er mai 1776 par un professeur Allemand, Adam Weishaupt, dans le but de chercher à infiltrer tous les sièges de pouvoir en Europe. Cette branche fut appelée "Les Illuminatis* de Bavière" . Elle était constituée selon les lignes classiques de la Fraternité: des cercles de personnes n'ayant apparamment aucune relation entre elles, restant dans les coulisses, sans être informées du Plan réel, toutes manoeuvrées et dirigées par le même centre de contrôle. Adam Weishaupt a déclaré un jour: "La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation; qu'il n'apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d'un autre nom, d'une autre activité...". Il s'agissait-là d'un superbe résumé de l'approche Élite Mondiale/Illuminatis. (Quelques chercheurs disent que c'est plutôt en 1770 que Weishaupt fut chargé par les Rothschilds de lancer les "Illuminatis de Bavière").

* Le terme "Illuminatis" vient des temps anciens et signifie "illuminés" ou "éclairés".

Le complot des sociétés secrètes de la Fraternité visait la destruction des monarchies européennes, soit en les remplaçant par des républiques ou, plus rarement, en leur ôtant leur pouvoir et en gardant les monarques comme chefs d'Etats purement symboliques. Un-e monarque était puissant-e uniquement dans la mesure où il-elle soutenait le plan du Nouvel Ordre Mondial de l'Elite/Illuminatis, mais celles ou ceux qui refusaient d'être manipulé-e-s pouvaient compromettre sérieusement l'avancée du plan. Les manipulateurs pouvaient les assassiner et espérer que leurs remplaçant-e-s joueraient le jeu, mais ils ne pouvaient faire cela trop souvent.

__________________________________

LETTRE

Service du Fisc Ministère des Finances

A TOUS LES DIRECTEURS RÉGIONAUX 4 AVRIL 1985

Le 5 mars 1985, une plainte pour évasion fiscale a été déposée par le Tribunal d'instance d'Indianapolis, Indiana, par l'avocat Américain Georges DUNCAN. Les accusations furent rejetées! L'avocat de la défense, Lowell BECRAFT, de Huntsville, en Alabama, a présenté les preuves irréfutables que le 16ème amendement de la Constitution des États-Unis n'a jamais été ratifié en propre et due forme. Cet amendement, qui établissait "l'impôt sur le revenu" a été signé en dépit de sérieux défauts. En réalité, deux états seulement avaient ratifié l'amendement, alors qu'il faut l'accord de 36 états pour que cette ratification soit valable.

Les conséquences en sont telles que tous les impôts payés au Trésor depuis 1913, sont dus et remboursables à tous les citoyens et à toutes les sociétés.

La position officielle du service est, comme il en a toujours été, de procurer aide et assistance aux citoyens des États-Unis. Nous ne publierons rien, ni ne ferons de publicité à cet effet, car un remboursement total et immédiat provoquerait une très sérieuse ponction dans les ressources du Ministère des Finances. Pour ceux d'entre les citoyens qui prennent conscience de cette découverte et font une demande de remboursement total, expédiez-leur les documents de remboursements aussi rapidement et aussi calmement que possible...

Prévenez chacun de vos directeurs de ne parler de cette situation à quiconque. Il n'y aura pas de déclarations écrites et vous devez détruire cette circulaire administrative. Le Secrétaire des Finances m'assure qu'il n'y aura aucune réduction des effectifs, car cette activité de remboursement nécessitera un minimum de 5 ans pour être achevée. Les directives supplémentaires vous seront transmises au fur et à mesure que les besoins se préciseront.

(signature) ROSCOE L. EGGER, Jr. Commissaire du Service du Fisc

Nationalisons nos banques et dehors le privé dans la monnaie et les intérêts sur nos économie en Nationalisant nous transformons toutes usures en trésors nationale, se qui transforme les intérêts dans un système publique sur les activités et richesses totales en contributions instantanés par le simple fait de fabriquer de la richesse en tous genres dans un pays sous le régime de banques d états est de l’auto-financement. Se système est une véritable solution rêvé par John F. Kennedy qui tenta dans l’ombre d’ instaurer un tel système qui engendrerais des pays riches et forts par le simple fait d’être propriétaire de leurs argents. Incroyable mais vrai!! Une solution occulté par l’élite Rothschild et ses semblable et les moutons serviles et idiots. Nationalisons nos banques pour l’avenir de nos enfants ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Argent publique ou argent privé tel est la question!
Publicité
Publicité